Histoires de réussite de flotte

Ambulance tout terrain tout-terrain

Les situations d’urgence peuvent survenir n’importe quand et n’importe où. Nos solutions innovantes ATV/UTV permettent à votre service d’acheminer vos véhicules EMS là où ils doivent aller. Équipés d’une transmission intégrale, nous veillons à ce que vos véhicules soient prêts à affronter les éléments et à naviguer sur le terrain dans des situations critiques.

Problème:

Les services paramédicaux et d'urgence sont confrontés à des défis lorsqu'ils fournissent des services d'urgence dans des zones éloignées et/ou difficiles d'accès présentant un terrain difficile.

Solution:

Rowland Emergency a conçu, fabriqué et fabriqué une variété d'ambulances tout-terrain tout-terrain pour répondre à des terrains particulièrement accidentés. Cela inclut les solutions UTV/ATV à traction intégrale.

Résultat:

Grâce à l'approche innovante de Rowland Emergency, les zones difficiles d'accès et difficiles ne constituent plus un obstacle à la fourniture de soins médicaux d'urgence en temps opportun. Nos véhicules tout-terrain tout-terrain développés sur mesure permettent aux ambulanciers paramédicaux d'aider les personnes confrontées à une urgence médicale dans des paysages éloignés et souvent difficiles d'accès.

Qu'il s'agisse de recommander l'unité tout-terrain à acheter, de s'asseoir avec nous et de concevoir chaque fonctionnalité, ou de travailler avec nous à chaque étape du processus pour garantir que notre équipe paramédicale recevait le meilleur produit possible pour nos besoins d'intervention, nous avons été extrêmement impressionnés par le professionnalisme et haute qualité mis dans notre produit final. Grâce à Rowland, nous sommes convaincus que notre intervention d'urgence dépasse tous les niveaux d'attentes du public que nous servons.

Équipe des services paramédicaux du Timiskaming
Ambulance tout terrain avec roues ou chenilles
*En option* Kit de chargeur élévateur et/ou kit de charge de batterie
Compartiment patient avec civière n°9 modifiée et support de moniteur

Fleet Success Stories

Off-road All Terrain Ambulance

Emergencies can happen anytime and anywhere. Our innovative ATV/UTV solutions enable your service to get your EMS vehicles to wherever they need to go. Equipped with all-wheel drive, we ensure that your vehicles are prepared to brace the elements and navigate terrain in mission critical situations.

Problem:

Paramedic and emergency services are challenged when providing emergency services in remote and/or difficult-to-access areas featuring challenging terrain.

Solution:

Rowland Emergency has designed, engineered and manufactured a variety of off-road all-terrain ambulances to answer to uniquely rugged terrain. This includes UTV/ATV solutions that are all-wheel drive.

Result:

Thanks to Rowland Emergency’s innovative approach, difficult-to-access and challenging areas are no longer a barrier to providing timely emergency medical care. Our custom-developed off-road all-terrain vehicles allow paramedics to help those with a medical emergency in remote, often hard to reach landscapes.

From recommending which off-road unit to purchase, to sitting with us and designing every feature, to working with us every step of the way to ensure our paramedic team was receiving the best possible product for our response purposes, we were extremely impressed with the professionalism and high quality put into our final product. Thanks to Rowland, we are confident our emergency response exceeds all levels of expectations of the public we serve.

Timiskaming Paramedic Services Team
All-Terrain Ambulance with Wheels or Tracks
*Optional* Boosting Charger Kit and/or Battery Charging Kit
Patient Compartment with Modified #9 Stretcher and Monitor Bracket